1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : un bébé de 4 mois percuté par un automobiliste
1 min de lecture

Yvelines : un bébé de 4 mois percuté par un automobiliste

Un chauffard a renversé un nourrisson dans une poussette au niveau d'un passage piéton lundi en fin de journée à Poissy dans les Yvelines. À l'heure actuelle, le bébé est hospitalisé dans un état grave et le conducteur est en garde à vue.

Un feu rouge (image d'illustration)
Un feu rouge (image d'illustration)
Crédit : BOYAN TOPALOFF / AFP
Lison Bourgeois

Alors qu'une femme traversait un passage piéton dans la ville de Poissy (Yvelines) en fin de journée ce lundi 1er novembre, un automobiliste a fauché sa poussette. L'enfant de 4 mois qui se trouvait à l'intérieur a été projeté sur la chaussée. Gravement blessé, ce dernier était encore conscient lorsqu’il a été pris en charge par les secours indique France Bleu Paris.

L'accident s'est produit près de l'hôpital de la ville. Les premiers éléments à disposition des policiers indiquent que la mère qui tenait la poussette était en train de traverser la rue lorsque la voiture est arrivée à vive allure. La vitesse étant pourtant limitée à 30 km/h. Le conducteur aurait également grillé un feu rouge, selon le récit fait aux enquêteurs. 

Le maire de Poissy, Karl Olive, a relayé l'information de la police nationale : le conducteur de la BMW qui a fauché le nourrisson s'est présenté au commissariat ce mardi matin. Vers 5 heures du matin, l'homme a reconnu les faits et a été placé en garde à vue.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.