1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : un adolescent de 14 ans tué lors d'une rixe, un jeune de 16 ans en garde à vue
1 min de lecture

Yvelines : un adolescent de 14 ans tué lors d'une rixe, un jeune de 16 ans en garde à vue

Dans la nuit de samedi à dimanche, un adolescent de 14 ans a été tué par des coups de marteau dans une rixe à Coignières (Yvelines).

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
William Vuillez & AFP

Un adolescent de 14 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rixe à Coignières, petite ville des Yvelines, a confirmé dimanche le parquet de Versailles, sollicité par l'AFP. Selon une source policière, la victime a été tuée par des coups de marteau reçus à la tête lors d'un affrontement entre des bandes rivales de Coignières et de la ville voisine de Maurepas.

Selon cette même source, la victime serait originaire de Maurepas. Une deuxième personne, également originaire de Maurepas, a été blessée et transportée à l'hôpital. La rixe aurait éclaté vers minuit, entre deux membres de deux bandes, à l'issue d'un combat de MMA.

Selon la source policière, des témoins avaient enfermé dans un gymnase l'auteur présumé des coups de marteau, mais il aurait réussi à s'enfuir par une fenêtre. Dimanche après-midi, un jeune de 16 ans s'est rendu au commissariat d'Argenteuil, dans le Val-d'Oise, où il s'est présenté comme le meurtrier présumé, a indiqué la procureure de Versailles à l'AFP. Placé en garde à vue, ce dernier est originaire de Coignières.

L'enquête, ouverte pour homicide volontaire, a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu