1 min de lecture Faits divers

Deux-Sèvres : il asperge d'essence et frappe une mère devant ses enfants

VU DANS LA PRESSE - Une altercation violente a opposé une mère de famille et son ex-compagnon à Aiffres. L'ex en question a pris la fuite et est toujours activement recherché ce vendredi 5 juin.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une femme de 33 ans domiciliée à Aiffres a alerté les gendarmes dans la nuit de jeudi 4 mai à vendredi 5 mai. Elle aurait été victime d'une agression de la part de son ancien compagnon, un homme de 37 ans qui habite Niort.

L'homme serait alors arrivé alors que la mère de famille se trouvait dans sa cuisine en présence de ses trois enfants âgés de 2, 4 et 7 ans. Il l'aurait frappée au visage, mordue, traînée dans la salle de bains et arrosée avec de l'essence en menaçant de mettre le feu, rapporte France Bleu.

Grâce à l'un de ses fils et après de nombreuses tentatives, la jeune femme a pu s'échapper du pavillon afin d'alerter les secours. Selon la compagnie de gendarmerie de Niort, "le suspect est toujours activement recherché" ce vendredi à la mi-journée. Un avis de recherches a été émis et le parquet de Niort a ouvert une enquête pour tentative de meurtre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Deux-Sèvres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants