Une femme de 33 ans domiciliée à Aiffres a alerté les gendarmes dans la nuit de jeudi 4 mai à vendredi 5 mai. Elle aurait été victime d'une agression de la part de son ancien compagnon, un homme de 37 ans qui habite Niort.
L'homme serait alors arrivé alors que la mère de famille se trouvait dans sa cuisine en présence de ses trois enfants âgés de 2, 4 et 7 ans. Il l'aurait frappée au visage, mordue, traînée dans la salle de bains et arrosée avec de l'essence en menaçant de mettre le feu, rapporte France Bleu.
Grâce à l'un de ses fils et après de nombreuses tentatives, la jeune femme a pu s'échapper du pavillon afin d'alerter les secours. Selon la compagnie de gendarmerie de Niort, "le suspect est toujours activement recherché" ce vendredi à la mi-journée. Un avis de recherches a été émis et le parquet de Niort a ouvert une enquête pour tentative de meurtre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte