1 min de lecture Animaux

VIDÉO - Une Youtubeuse publie par erreur une scène où elle frappe son chien

Âgée de 20 ans, la Youtubeuse a publié par inadvertance toute une scène où elle frappe sur son chien, lui crie dessus et lui crache dessus. Elle s'est ensuite excusée sur Twitter.

La Youtubeuse, âgée de 20 ans, s'est excusée sur Twitter
La Youtubeuse, âgée de 20 ans, s'est excusée sur Twitter Crédit : Capture YouTube Wizz
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Brooke Houts est une Youtubeuse âgée de 20 ans. Depuis quelques mois, elle poste régulièrement pour ses 334.000 abonnés des vidéos d'elle et de son nouveau chien, un doberman prénommé Sphinx

Le 7 août, elle décide de publier sur YouTube un "prank", c'est à dire une vidéo où elle piège son chien en remplaçant une porte par du film plastique. Mais, par inadvertance, elle publie les scènes non-coupées, où on la voit en train de violenter le doberman. Les images montrent la Youtubeuse en train de le frapper à plusieurs reprises, de lui cracher dessus et de le réprimander car ce dernier se montrait agité et ne semblait pas faire ce qu'elle voulait. 

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont insurgés et l'ont accusée d'utiliser son chien seulement pour faire des vues tout en le maltraitant en cachette. Brooke Houts s'est excusée dans un long message publié sur Twitter. Elle a précisé que son chien n'avait "en aucune façon eu mal à la suite des actions effectuées dans cette vidéo", précisant qu'elle n'aurait jamais dû s'énerver et lui crier dessus. 

>
Leaked video of youtuber Brooke Houts hitting her dog (original video)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux Youtubeuse Youtube
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants