1 min de lecture Meurtre

Yvelines : les policiers découvrent une vidéo de meurtre dans un portable perdu

VU DANS LA PRESSE - Les policiers de Saint-Germain-en-Laye ont découvert dans un portable égaré, une vidéo d'une scène de meurtre particulièrement violente.

Un texto affiché sur un téléphone portable (illustration)
Un texto affiché sur un téléphone portable (illustration) Crédit : POUZET/SIPA
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Les policiers de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, ont fait une découverte pour le moins déroutante. Selon une information du Parisien, c'est d'abord un militaire qui a retrouvé vendredi soir un téléphone portable égaré et l'a confié aux policiers municipaux. En cherchant à connaitre le propriétaire de l'appareil, les agents ont découvert qu'il contenait une vidéo très violente mettant en scène un meurtre.

Les policiers municipaux confient alors le portable aux policiers du commissariat de Saint-Germain, qui découvrent cette horrible vidéo. On y verrait, selon le quotidien régional, une femme recevoir de nombreux coups de couteau de la part de deux individus. La propriétaire du téléphone s'est alors manifestée auprès du commissariat, expliquant qu'elle l'avait égaré et qu'elle allait venir le récupérer.

Une fois au poste, elle a expliqué avoir reçu cette vidéo de la part d'un ami. Selon le Parisien, le parquet aurait demandé le placement du téléphone sous scellé en vue d'analyser les images. On ignore pour l'instant, s'il s'agit d'un réel meurtre ou d'une mise en scène. Contacté par nos soins, le chef de poste du commissariat de Saint-Germain-en-Laye, n'a pas souhaité communiquer d'informations, précisant "qu'une procédure judiciaire était en cours".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meurtre Yvelines Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants