Les policiers de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, ont fait une découverte pour le moins déroutante. Selon une information du Parisien, c'est d'abord un militaire qui a retrouvé vendredi soir un téléphone portable égaré et l'a confié aux policiers municipaux. En cherchant à connaitre le propriétaire de l'appareil, les agents ont découvert qu'il contenait une vidéo très violente mettant en scène un meurtre.
Les policiers municipaux confient alors le portable aux policiers du commissariat de Saint-Germain, qui découvrent cette horrible vidéo. On y verrait, selon le quotidien régional, une femme recevoir de nombreux coups de couteau de la part de deux individus. La propriétaire du téléphone s'est alors manifestée auprès du commissariat, expliquant qu'elle l'avait égaré et qu'elle allait venir le récupérer.
Une fois au poste, elle a expliqué avoir reçu cette vidéo de la part d'un ami. Selon le Parisien, le parquet aurait demandé le placement du téléphone sous scellé en vue d'analyser les images. On ignore pour l'instant, s'il s'agit d'un réel meurtre ou d'une mise en scène. Contacté par nos soins, le chef de poste du commissariat de Saint-Germain-en-Laye, n'a pas souhaité communiquer d'informations, précisant "qu'une procédure judiciaire était en cours".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.