Le jeune homme de 22 ans venait d'être signalé à la police comme pouvant avoir un comportement suicidaire par sa famille, installée en Loire-Atlantique. Mais il n'a pas pu être arrêté à temps, comme le rapporte Le Parisien.
Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juin, le conducteur s'est engagé au volant de sa Renault Clio à contresens sur la nationale 12 en direction de la province, précise Ouest France. C'est alors qu'il percute un premier véhicule, une Dacia Sandero occupée par une policière qui rentrait à son domicile. La victime ne sera que légèrement blessée.
Le jeune homme n'arrête pas sa course folle et percute ensuite à vive allure et frontalement une fourgonnette blanche, à hauteur de la commune de Bois-d'Arcy (Yvelines). Le conducteur, un homme de 47 ans, ne survivra pas au choc. De son côté, le jeune homme a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Son pronostic vital était "très engagé", selon nos confrères du Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte