1 min de lecture Faits divers

Yvelines : disparition inquiétante d'un jeune homme dépressif de 19 ans

La police nationale a diffusé un appel à témoins après la disparition d'un jeune homme de 19 ans dans la commune du Chesnay, dans le département des Yvelines.

Le Chesnay
Le Chesnay Crédit : Montage / RTL.fr
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Il est présenté comme dépressif et suicidaire. La police nationale a diffusé un appel à témoins sur les réseaux sociaux après la disparition jugée inquiétante d’un jeune homme majeur. Jean de Witasse Thezy, âgé de 19 ans seulement, a disparu sur la commune du Chesnay, dans le département des Yvelines, depuis le 1er juin dernier. 

De type européen, le jeune homme, qui mesure environ 1,65 mètre, a une corpulence assez athlétique, selon l'alerte diffusée par les forces de l'ordre. Il a les cheveux bruns et était vêtu, au moment de sa disparition, d’une chemise en jean bleue et d’un pantalon clair alors qu’il possédait également un sac à dos rouge.

Si vous avez des informations, il est important de contacter le commissariat de Versailles au numéro suivant : le 01.39.24.70.00.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Yvelines
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants