À Vernouillet, dans les Yvelines, l'enquête se poursuit pour tenter d'identifier le corps calciné découvert en bordure d'un chemin. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs et relayés par LCI, le corps serait celui d'une femme âgée d'une quinzaine d'années.
Les restes du corps brûlé avaient été découverts jeudi 31 août, par une mère et sa famille lors d'une promenade en forêt. Dans un premier temps, le procureur, cité par l'AFP, avait évoqué une dépouille correspondant à "une personne âgée de plus de 10 ans et mesurant plus d'1m50".
L'ADN de la mineure a été prélevée par les enquêteurs afin de permettre son identification. "Cet ADN n'apparaît nulle part dans les bases de données françaises", a assuré une source proche de l'affaire à TF1/LCI. Pour l'heure, aucun élément ne permettant d'identifier la victime, les investigations continuent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte