Une femme et sa fille ont fait une macabre découverte, ce jeudi 31 août, dans la soirée. Lors d'une promenade à Vernouillet, une commune située dans les Yvelines, les deux femmes sont tombées sur des restes humains, en bordure d'un chemin.
Selon le Parisien, la fille a rapporté aux policiers avoir déjà aperçu un os, à ce même emplacement, mardi 29 août. À première vue, elle aurait d'abord pensé qu'il s'agissait d'un os d'un animal.
Immédiatement alertés, les policiers ont procédé aux premières investigations. Selon les éléments communiqués par les enquêteurs, le corps découvert aurait été entouré de pneus avant d’être carbonisé. Les circonstances et la date du décès restent pour l'heure inconnues. La police judiciaire a été saisie, ce vendredi 1er septembre, pour enquêter sur cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte