1 min de lecture Faits divers

Yvelines : l'explosion d'un distributeur de billets fait trente blessés légers

Pour piller un distributeur automatique de billets, un homme l'a fait exploser, occasionnant une trentaine de blessés légers, à Mézières-sur-Seine (Yvelines).

Quatre blessés ont du être conduits à l'hôpital.
Quatre blessés ont du être conduits à l'hôpital. Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
benoit
Benoît Collet et AFP

Un magasin a été en partie éventré par l'explosion d'un distributeur automatique de billets qui a également fait une trentaine de blessés légers le 28 août à Mézières-sur-Seine (Yvelines).

"À 9h45 ce matin une personne a fait exploser le DAB (distributeur automatique de billets) qui se situait à l'entrée d'un Carrefour Market de la ville", a précisé une source policière.

Sur la trentaine de blessés légers, quatre ont été transférés à l'hôpital avec des brûlures superficielles. Le magasin a également été partiellement éventré, des débris ayant été projetés à une vingtaine de mètres autour, selon la même source.

Les circonstances ne sont pas encore précises et la personne, en fuite, est toujours recherchée, a encore précisé cette source. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Yvelines Braquage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants