1 min de lecture Faits divers

Yvelines : il menace de trancher la gorge de son fils de trois ans

C'est après une violente dispute avec sa femme que l'homme, âgé d'une trentaine d'années, s'est retranché chez lui à Chambourcy, dans les Yvelines.

Des policiers municipaux (illustration)
Des policiers municipaux (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Valentine De Brye

Une soirée qui aurait pu virer au drame. Dans la nuit de vendredi 28 au samedi 29 avril, les policiers sont intervenus pour tenter de raisonner un homme retranché chez lui, à Chambourcy, dans les Yvelines. Selon des informations du journal Le Parisien, l'homme s'était enfermé dans une pièce avec son fils âgé de trois ans et menaçait de l'égorger.

C'est après une violente dispute avec son épouse, que le forcené est devenu hystérique. Muni d'un couteau, le trentenaire s'est alors retranché avec le garçonnet. Prise de panique, sa femme a prévenu les forces de l'ordre. Dès leur arrivée, ils ont engagé les négociations afin de récupérer le garçon de trois ans, mais lorsqu'ils ont procédé à l'interpellation de l'homme, celui-ci a tenté de leur porter des coups de couteau. Aucun d'entre eux n'a été blessé. L'individu a été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Yvelines Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants