Les deux garçons de 15 ans avaient fugué quelques jours plus tôt du domicile familial. Leurs corps ont été retrouvés mercredi 14 décembre au matin, à la lisière d'une forêt de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. Ce sont des apprentis élagueurs d'un lycée voisin qui les ont aperçus, avant d'appeler les secours.
Une enquête a été ouverte le lendemain par le parquet de Versailles. Il semble que les deux jeunes hommes soient amis. TF1 nous apprend qu'ils ont fréquenté ensemble le collège Debussy à Saint-Germain-en-Laye. La piste du double suicide est pour l'instant privilégiée par les enquêteurs, rapporte France 3. Selon le parquet de Versailles, les corps ne présentent pas de blessure, et aucune arme n'a été retrouvée à proximité.
Le maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard, a adressé sur Twitter un message de compassion aux proches des deux jeunes garçons décédés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte