Plusieurs dizaines de kilos de stupéfiants ont été découverts, dimanche 7 avril, au domicile de la maire d'Avallon (Yonne), Jamilah Habsaoui, a appris RTL, confirmant une information de la chaîne BFMTV. Les forces de l'ordre ont retrouvé au moins 70 kg de cannabis chez l'édile socialiste lors de perquisitions réalisées dans le cadre d'une opération judiciaire.
Un trafic de stupéfiants dans la commune d'Avallon était suspecté, a précisé une source de la gendarmerie à l'AFP. Une série de perquisitions ont été menées par les gendarmes de la brigade de recherches de cette commune de l'Yonne. Cette opération s'inscrit dans le cadre des opérations "place nette", selon une source proche du dossier. Une autre perquisition est aussi en cours sur le lieu de travail de Jamilah Habsaoui.
La maire d'Avallon va être placée en garde à vue à l'issue des perquisitions. D'après les informations de BFMTV, cette grosse quantité de cannabis a été découverte dans une dépendance du domicile de l'édile. Jamilah Habsaoui, également conseillère régionale, est aussi préparatrice en pharmacie, affirment nos confrères.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte