Xavier Dupont de Ligonnès : l'affaire relancée par la découverte d'ossements dans le Var ?
Un promeneur varois a découvert des ossements dans un camp de fortune, à quelques kilomètres du lieu où Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné de meurtres, a été aperçu pour la dernière fois, en avril 2011.

Selon Var-Matin, l'affaire Dupont de Ligonnès pourrait être relancée après la découverte d'ossements dans un "camp de fortune", dans la forêt de Bagnols (Var). Un campement qui se situe à quelques kilomètres de l'endroit où l'homme suspecté d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants en 2011 a été aperçu pour la dernière fois, il y a quatre ans.
Le quotidien précise qu'à ce stade de l'enquête, "aucune élément d'identification formelle n'aurait été découvert sur place", rien ne permettant non plus d'exclure que les ossements soient les restes du cadavre de Xavier Dupont de Ligonnès. C'est un promeneur qui a donné l'alerte, mardi 28 avril vers 20h30. Outre les ossements, des vêtements, des cartouches et des pièges à animaux ont été retrouvés sur place. La PJ de Toulon s'est saisie de l'affaire.
Selon les informations de M6, une facture datant d'avril 2011 aurait été retrouvée près des ossements.