L'enquête se poursuit. Alors que Jean-Luc Lahaye est soupçonné de viols sur mineures, sa fille Margaux a été mise en examen lundi 24 janvier pour "subornation de témoins". La fille aînée de l'artiste est soupçonnée d'avoir exercé des pressions sur les victimes présumées de son père.
Les enquêteurs auraient notamment retrouvé un message envoyé depuis sa boîte mail à l'une des victimes mineures à l'époque des faits, en 2014. Dans ses écrits, elle lui indique les propos qu'elle devrait tenir si elle était interrogée par la police.
Les investigations se poursuivent tandis que Jean-Luc Lahaye est toujours incarcéré à la prison de la Santé. D'autres personnes sont convoquées devant le juge d'instruction cette semaine et les mères des deux plaignantes, suspectées d'avoir livré leurs filles au chanteur, seront entendues. L'une d'entre elles aurait par ailleurs filmé les ébats de sa propre fille avec Jean-Luc Lahaye.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte