Un homme de 55 ans est soupçonné d'avoir frappé sa femme mercredi 5 mai à cause d'une bière pas assez fraîche. L'individu a été placé en garde à vue au commissariat de Bergerac, jeudi 6 mai.
Le suspect s'en serait pris violemment à sa compagne en se jetant sur elle, et il lui aurait fortement serré le cou, raconte France Bleu. Leur fille, âgée de 21 ans, aurait tenté de s'interposer, mais son père l'aurait violemment bousculée. Les deux femmes se sont vu prescrire trois jours d'Interruption temporaire de travail à la suite du drame.
Les policiers qui sont intervenus sur les lieux ont également dû subir la colère de l'homme qui "menaçais d'exploser". Le comportement agressif de ce Bergeracois est intervenu dans un contexte de violences psychologiques répétitives.
Selon les informations du parquet, l'individu violent devra répondre de ses actes qui regroupent les violences commises mercredi et des faits antérieurs. L'homme devrait aussi être poursuivi pour rébellion contre les forces de l'ordre et pour détention d'armes. Les agents de police ont découvert quatre armes à son domicile.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte