1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Violences conjugales : il frappe sa femme car sa bière n'est pas assez fraîche
1 min de lecture

Violences conjugales : il frappe sa femme car sa bière n'est pas assez fraîche

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 55 ans a été placé en garde à vue jeudi 6 mai à Bergerac, à la suite de violences commises sur sa femme à cause d'une bière pas assez fraîche.

Un verre de bière. (Illustration)
Un verre de bière. (Illustration)
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Camille Guesdon
Camille Guesdon
Journaliste

Un homme de 55 ans est soupçonné d'avoir frappé sa femme mercredi 5 mai à cause d'une bière pas assez fraîche. L'individu a été placé en garde à vue au commissariat de Bergerac, jeudi 6 mai.

Le suspect s'en serait pris violemment à sa compagne en se jetant sur elle, et il lui aurait fortement serré le cou, raconte France Bleu. Leur fille, âgée de 21 ans, aurait tenté de s'interposer, mais son père l'aurait violemment bousculée. Les deux femmes se sont vu prescrire trois jours d'Interruption temporaire de travail à la suite du drame.

Les policiers qui sont intervenus sur les lieux ont également dû subir la colère de l'homme qui "menaçais d'exploser". Le comportement agressif de ce Bergeracois est intervenu dans un contexte de violences psychologiques répétitives. 

Selon les informations du parquet, l'individu violent devra répondre de ses actes qui regroupent les violences commises mercredi et des faits antérieurs. L'homme devrait aussi être poursuivi pour rébellion contre les forces de l'ordre et pour détention d'armes. Les agents de police ont découvert quatre armes à son domicile.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/