Des croix gammées ont été découvertes dans une rue et devant le collège privé Chavagnes Saint-Joseph de Loudun dans la Vienne. Une enquête a été ouverte après plusieurs plaintes des riverains.
En effet, les habitants de Loudun ont découvert, vendredi 4 décembre, une cinquantaine de croix gammées gravées dans la pierre blanche des murs des habitations sur toute une partie d'une rue du centre-ville et devant un collège privé, rapporte Le Parisien.
Les riverains dont les maisons ont été marquées ont décidé de porter plainte. "C'est insupportable de voir ce genre de choses de nos jours", s'est indigné Romain Bonnet, conseiller municipal d'opposition à Loudun dont la maison a été la cible de ces vandalismes.Selon , une enquête de gendarmerie a été ouverte. La ville a été également touchée par d'autres actes de vandalisme comme des tags à la peinture rouge évoquant des viols.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.