1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vienne : opération antiterroriste pour suspicion de départ en Syrie
1 min de lecture

Vienne : opération antiterroriste pour suspicion de départ en Syrie

VU DANS LA PRESSE - Une opération aurait eu lieu ce mardi 5 janvier au matin à Vienne pour "association de malfaiteurs terroristes", en lien avec des suspicions de départ en Syrie.

CARTE VIENNE
CARTE VIENNE
Crédit : RTL
Coline Daclin

Des perquisitions ont eu lieu ce mardi 5 janvier à Vienne, en Isère, dans le cadre d'une opération antiterroriste. Selon les informations de France Bleu Isère et du Dauphiné Libéré, l'opération qualifiée par les médias d'"importante" a été menée pour "association de malfaiteurs terroristes", en lien avec des suspicions de départ en Syrie

L'opération aurait été réalisée à la demande du parquet national anti-terroriste de Paris (PNAT), selon Franceinfo. D'après le Dauphiné Libéré, elle a débuté tôt ce mardi mardi matin, aux alentours de 6 heures, dans un appartement situé rue Lafayette, et s'est terminée vers 9 heures 30. Elle se serait soldée par l'interpellation d'un individu

Franceinfo indique que l'homme arrêté n'était pas la "cible", mais il a été placé en garde à vue dans le cadre d'une autre procédure.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/