Deux jours après l'annonce de sa disparition, Lyam, 12 ans, a été retrouvé en bonne santé ce samedi 19 avril, d'après les informations de Ici Poitou. Ce jeune adolescent, qui avait déjà fugué par le passé, mais jamais aussi longtemps, s'est réfugié chez un proche de la famille selon le parquet.
Recherché depuis jeudi 17 avril, dans la Vienne, entre Poitiers et Buxerolles, il faisait l'objet d'une enquête pour "enlèvement et séquestration". Ses parents, qui sont séparés et font garde alternée, avaient signalé sa disparition après que Lyam ne s'est pas rendu chez sa mère, comme prévu, jeudi, et qu'il ne donnait plus de nouvelles depuis plus d'une semaine.
Le parquet souligne que les investigations se poursuivent tout de même, afin de "déterminer les circonstances de son départ et de son hébergement". D'après Ici Poitou, Lyam n'allait plus au collège et ses parents avaient été mis au courant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte