1 min de lecture Faits divers

Vienne : deux hommes arrêtés après le rapt et le viol d'une fillette de 9 ans

VU DANS LA PRESSE - Deux hommes ont été arrêtés dans la Vienne alors que l'un d'eux est suspecté d'avoir enlevé et violé une petite fille de 9 ans.

Des gendarmes en France (illustration)
Des gendarmes en France (illustration) Crédit : François NASCIMBENI / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce dimanche 20 septembre, un homme a enlevé et violé une fillette de 9 ans partie acheter du pain à Villiers, dans la Vienne. Retrouvée, la fillette a été emmenée au CHU de Poitiers. Deux hommes ont été arrêtés ce lundi 21 septembre dans l'après-midi, rapporte Europe 1

Placés en garde à vue, les deux hommes ont été interpellés à Saumur, dans le Maine-et-Loire, à quelque 80 kilomètres des lieux du rapt. Selon Le Parisien, les suspects étaient à bord d'une voiture volée à une septuagénaire elle-même victime d'un viol. Des prélèvements ADN ont été réalisés. 

Toujours selon le quotidien, l'un des deux interpellés est suspecté du viol de la fillette mais la source interrogée appelle "à la plus grande prudence". Les gendarmes attendent actuellement les résultats des comparaisons génétiques. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vienne Pays de la Loire
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants