Devenu chroniqueur police-justice le temps de son émission, Philippe Caverivière revient sur les évasions de prison de Redoine Faïd. "Il est effectivement un roi de l’évasion, mais il est totalement nul en cavale et en maths vu qu’à chaque fois, il se reprend 40 ans de prison pour 15 jours de liberté", ironise l'humoriste.
Sa seconde évasion spectaculaire en hélicoptère en 2018 de la prison de Réau en Seine-et-Marne est actuellement jugée en procès. "Il a vite regretté ces évasions. À peine sorti de prison, en voyant Sequedin et Réau, il s’est dit : "merde en fait c’était mieux à l’intérieur"", souligne Philippe Caverivière. Selon lui, ses cavales n'étaient pas de tout repos. "Les évasions de Redoine Faïd n’ont rien à voir avec les Smart Box "week-end évasion" avec nuit dans un château et de dîner aux chandelles dans une yourte."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte