1 min de lecture Calvados

VIDÉO - Normandie : il chute pendant un saut à l'élastique

Un homme d'une trentaine d'années a fini à l'hôpital après avoir chuté de plusieurs mètres pendant un saut à l'élastique, dimanche 25 août.

Un saut à l'élastique (illustration)
Un saut à l'élastique (illustration) Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

C'est une pensée cauchemardesque pour beaucoup d'aventuriers qui se décident à sauter à l'élastique : entendre le fil craquer. Cet incident s'est déroulé au Viaduc de la Souleuvre, dans le Calvados. 

Dimanche 25 août, un homme d'une trentaine d'années décide de faire du saut à l'élastique. Une fois près du sol, le fil lâche et l'homme effectue une chute sur quelques mètres. Heureusement pour lui, il réussit à tomber dans un plan d'eau et non sur le sol. La chute a été filmée et publiée sur Facebook. 

Selon Ouest France, la victime a été prise en charge par les pompiers puis conduite au centre hospitalier le plus proche (Vire) afin d'effectuer des examens de contrôle. La compagnie de la gendarmerie a précisé qu'il n'avait pas subi de dommages corporels

Le site du saut à l'élastique de Viaduc de la Souleuvre a indiqué sur son compte Facebook qu'il fermait son activité "jusqu'à nouvel ordre" pour déterminer les causes de l'incident. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Calvados Chute Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants