1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Versailles : un dealer pris en flagrant délit par un vice-procureur de la République
1 min de lecture

Versailles : un dealer pris en flagrant délit par un vice-procureur de la République

Le jeune homme originaire de Trappes a été surpris par le vice-procureur de la République en train de vendre de l'herbe en gare de Versailles-Chantiers. Signalé à la police, il a reçu un rappel de la loi assorti d'une obligation de suivre des soins.

La ville de Versailles dans les Yvelines
La ville de Versailles dans les Yvelines
Crédit : RTL.fr
Joanna Wadel

Un adolescent, vendeur de cannabis, risque de se souvenir de sa dernière transaction encore longtemps. Tandis que le jeune homme de 15 ans écoulait sa marchandise illégale dans la gare de Versailles-Chantiers, le mardi 9 avril, un spectateur particulier assistait à la scène depuis le quai. 

Le vice-procureur du palais de justice attendait alors son train pour rentrer chez lui. Apercevant le jeune dealer, originaire de Trappes (Yvelines) en pleine vente de produits stupéfiants, le magistrat n'a pas hésité à contacter la police, fournissant une description qui a permis de retrouver le délinquant. 

Ce dernier a rapidement été interpellé devant la gare. Après l'avoir fouillé brièvement, les fonctionnaires ont récupéré sur lui deux sachets contenant 8 grammes d'herbe, et une barrette de résine

Placé en gardé en garde à vue au commissariat de Versailles, le Trappiste a reconnu les faits. Après avoir bénéficié d'un rappel à la loi, il a été remis en liberté avec l'obligation de soigner son addiction. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/