1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Bondy : les dealers livrent du cannabis par erreur... à des policiers

Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi 23 mai à Bondy (Seine-Saint-Denis). Ils ont livré par erreur leur cargaison de résine de cannabis à des policiers de la BAC.

Jean-Alphonse Richard Un jour sur la terre Jean-Alphonse Richard
>
Bondy : les dealers livrent du cannabis par erreur... à des policiers Crédit Image : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Thibaut Deleaz
Thibaut Deleaz
Journaliste RTL

Quand les livreurs se trompent de destinataires. Deux hommes ont été arrêtés mercredi 23 mai pour trafic de stupéfiants à Bondy (Seine-Saint-Denis). Ils ont remis par erreur leur livraison de cannabis à des policiers de la BAC en civil, rapporte BFMTV.

Vers 20h35, les fonctionnaires surveillent un véhicule dont le vol a été signalé. C'est à ce moment-là que deux individus les approchent en voiture. Ils demandent alors aux policiers de la BAC en civil si la "livraison" leur est destinée.

Les policiers acceptent, et les dealers leur laissent la cargaison, composée de deux valises. À l'intérieur, près de 70 kg de résine de cannabis, qui vaudront aux deux hommes d'être placés en garde à vue dans la foulée. L'un des deux est connu des services de police, précise la chaîne. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Drogue Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants