Le match de football opposant des jeunes de Versailles et d'autres de Guyancourt dans les Yvelines a éclaté en rixe géante jeudi 9 juillet. Cinq personnes ont été blessées, selon des sources policières.
Le match s'est déroulé au stade Jussieu de Versailles et s'est achevé vers 22 heures. C'est à l'issue de ce match qu'une bagarre géante a éclatée. Les échauffourées ont duré jusqu'à minuit, des jeunes rejoignant en permanence l'affrontement. Des armes de mêlée ont été utilisées : battes de baseball, barres de fer et câbles électriques, d'après la même source. Au total, ce sont près de 200 jeunes qui se sont battus.
Cinq personnes ont été blessées et ont dû être transportées à l'hôpital pour des blessures à la tête et au crâne. Une autre a eu la jambe fracturée. Les causes de cette rixe ne sont pas encore connues, deux personnes ont par ailleurs été interpellées.
En avril dernier, le quartier de Jussieu avait aussi été le théâtre d'incidents, impliquant cette fois-ci des jeunes et la police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte