1 min de lecture Véhicule

Vénissieux : deux motards meurent dans une collision

VU DANS LA PRESSE - Dimanche 16 août, deux motards sont morts à Vénissieux dans la métropole de Lyon, lors d’une collision avec une voiture.

Un motard sur l'autoroute (illustration)
Un motard sur l'autoroute (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

L’accident a eu lieu peu avant 18 heures sur l'avenue Viviani à Vénissieux (Rhône). Une moto transportant deux personnes et roulant à vive allure, a percuté une voiture. La collision s’est produite alors que le conducteur de la moto tentait de doubler la voiture. 

Comme l’écrit Le Progrès, la violence du choc a alors éjecté le motard, âgé d’une trentaine d’années et sa passagère, âgée de 27 ans. Selon un témoin présent sur place, les deux victimes se seraient "encastrées dans une voiture stationnée un peu plus loin". Tous les deux en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, ils n’ont pas pu être ranimés et ont été déclarés morts sur les lieux de l’accident. Ils étaient tous deux originaires de Vénissieux.

Le conducteur de la voiture, d’une quarantaine d’années, s’en est tiré sans blessures. Il est cependant très choqué.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Véhicule Accident Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants