1 min de lecture Faits divers

Gers : un jeune à moto meurt dans un accident avec tracteur

VU DANS LA PRESSE - Deux jeunes à motocross ont percuté un engin agricole, dans une commune du Gers, mercredi 3 juin. L'un d'eux est mort sur place.

Un tracteur (illustration)
Un tracteur (illustration) Crédit : AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Une motocross a percuté un tracteur, mercredi 3 juin au soir dans le Gers. L'accident a fait au moins un mort. 

Les faits se sont déroulés aux alentours de 19h30, dans la commune de Saint-Arroman, près de Masseube, détaille La Dépêche. Deux jeunes, âgés de 19 ans, ont percuté un tracteur alors qu'ils roulaient à motocross sur un chemin. 

L'un deux est mort sur place, à 21h20, malgré les efforts des secours dépêchés sur le lieu de l'accident. L'autre, grièvement blessé, a dû être héliporté à l'hôpital, à Toulouse. Comme si l’événement n'était pas assez dramatique, le conducteur du tracteur est le père d'un des deux jeunes hommes

L'enquête a été confiée à la gendarmerie, qui devra déterminer les circonstances exactes de l'accident. Une cellule psychologique a été mise en place pour venir en aide aux proches des victimes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gers Tracteur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants