1 min de lecture Faits divers

Vaulx-en-Velin : ce que l’on sait de l’enfant percuté par une moto

Dans la soirée du mercredi 24 juin à Vaulx-en-Velin (Rhône), un enfant de 5 ans a été percuté par un homme à moto. L'auteur de l'accident a pris la fuite.

>
Enfant percuté à Vaulx-en-Velin : ce que l'on sait Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : Frédéric Perruche / RTL | Durée : | Date :
Frédéric Perruche édité par Venantia Petillault

Un terrible accident. Ce mercredi 24 juin, peu après 21h, un pilote d'une moto a percuté et grièvement blessé un petit garçon de 5 ans à Vaux-en-Velin près de Lyon, avant de prendre la fuite. 

Sur son petit vélo, le garçonnet de 5 ans traversait l'avenue Voltaire. Sur un passage piéton, il a fait quelques mètres avant d'être renversé par le motard qui circulait trop vite et en roue arrière, selon les témoins. C'est sans doute la raison pour laquelle il n'a pas vu l'enfant et l'a violemment percuté. 

Le choc a projeté le petit garçon sur une dizaine de mètres. Il n'aurait pas perdu connaissance mais a été gravement blessé à la tête. Il a plusieurs plaies, une hémorragie cérébrale et a également une clavicule cassée. Il a été placé en coma artificiel, selon un voisin, un ami du papa qui lui a prodigué les premiers soirs hier soir avant l'arrivée des pompiers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Rhône
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants