1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 12h30 - Seine-Maritime : un enfant de 5 ans meurt percuté par une voiture
2 min de lecture

Les infos de 12h30 - Seine-Maritime : un enfant de 5 ans meurt percuté par une voiture

Un petit garçon de 5 ans est mort mardi soir après avoir été percuté par une voiture à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen.

Saint-Étienne-du-Rouvray, dans l'agglomération de Rouen
Saint-Étienne-du-Rouvray, dans l'agglomération de Rouen
Crédit : RTL.fr
Passe sanitaire : est-ce le bon moment pour alléger les contraintes ?
22:39
Passe sanitaire : est-ce le bon moment pour alléger les contraintes ?
22:39
Hortense Crépin - édité par William Vuillez

À Saint-Étienne-du-Rouvray près de Rouen, un petit garçon de 5 ans est mort mardi 21 septembre au soir, après avoir été percuté par une voiture. L'automobiliste a pris la fuite et ce mercredi matin, tous les habitants du quartier du Château sont effondrés. "J'ai entendu la famille en train de pleurer. C'est très dur, tout le monde parle de ça", confie une riveraine.

À côté d’elle, des aires de jeux et un peu plus loin un parc. C'est de ce parc que rentrait le petit Hassan mardi vers 20h30 avec son père. En visite chez sa grand-mère, le feu du passage piéton passe au vert, mais le garçon est percuté par une voiture qui prend la fuite. Il va mourir peu de temps après. 

Ce n’est pas la première fois qu’un accident se produit au niveau de ce feu. "Il est souvent grillé, les voitures passent au rouge, ce n’est pas la première fois. Tout le monde est alerté par rapport à ce carrefour, il n'y a rien qui change", explique cet éducateur spécialisé du quartier. La famille du petit garçon, arrivée de Syrie il y a quelques années, est venue ce mercredi matin se recueillir tout près de l’endroit où se sont produits les faits.

À écouter également dans ce journal

Seine-Saint-Denis - Ibrahima, un adolescent de 16 ans, a été tué d'un coup de couteau à la poitrine, lundi 20 septembre dans la soirée, aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. Ce mercredi 22 septembre, deux jours après le drame, Ousmane Diaïté, l'oncle d'Ibrahima s'est exprimé sur RTL. "On pardonne à la personne qui a fait ça", a-t-il assuré. 

À lire aussi

Coronavirus - Le port du masque à l'école élémentaire ne sera plus obligatoire dès le 4 octobre dans les départements où le taux d'incidence est inférieur à 50, a annoncé Gabriel Attal ce mercredi 22 septembre.

Ligue 1 - Le Paris Saint-Germain se déplace à Metz ce mercredi (21h00) pour la 7e journée de Ligue 1, mais ce sera sans Lionel Messi, blessé au genou. Mauricio Pochettino a remplacé la "Pulga" contre Lyon, dimanche.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/