1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Nazaire : ivre, elle emboutit sept voitures neuves sur le parking d’un concessionnaire
1 min de lecture

Saint-Nazaire : ivre, elle emboutit sept voitures neuves sur le parking d’un concessionnaire

Sur le parking d'un concessionnaire Ford Suzuki, une femme a embouti sept véhicules neufs en exposition, dimanche 19 septembre. La conductrice présentait un taux d'alcoolémie d’1,8 g.

Ford (illustration)
Ford (illustration)
Crédit : JEFF KOWALSKY / AFP
Florise Vaubien

Sept voitures neuves embouties... Un taux d'alcoolémie d’1,8 g... Cette automobiliste s'est fait remarquer sur le parking de ce concessionnaire situé à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Dimanche 19 septembre, une femme a abîmé toute une file de voitures neuves en exposition devant ce garage, rapporte L'Écho de la Presqu'ÎleL'accident a entraîné des dégâts importants, notamment sur les carrosseries. 

Ces véhicules étaient présentés sur le parking d’une concession Ford Suzuki. Au total, sept voitures ont été dégradées, "dont certaines très sérieusement avec l’avant complètement arraché", explique le journal 20minutes. Un accident qui a même provoqué la destruction d'un poteau électrique. 

La conductrice, âgée de 25 ans, a déclaré avoir perdu le contrôle de son véhicule : elle a été interpellée et contrôlée avec un taux d’1,8 g d’alcool dans le sang. Placée en garde à vue, la jeune femme a été relâchée dans l'attente des dépôts de plainte. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/