Sept voitures neuves embouties... Un taux d'alcoolémie d’1,8 g... Cette automobiliste s'est fait remarquer sur le parking de ce concessionnaire situé à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Dimanche 19 septembre, une femme a abîmé toute une file de voitures neuves en exposition devant ce garage, rapporte L'Écho de la Presqu'Île. L'accident a entraîné des dégâts importants, notamment sur les carrosseries.
Ces véhicules étaient présentés sur le parking d’une concession Ford Suzuki. Au total, sept voitures ont été dégradées, "dont certaines très sérieusement avec l’avant complètement arraché", explique le journal 20minutes. Un accident qui a même provoqué la destruction d'un poteau électrique.
La conductrice, âgée de 25 ans, a déclaré avoir perdu le contrôle de son véhicule : elle a été interpellée et contrôlée avec un taux d’1,8 g d’alcool dans le sang. Placée en garde à vue, la jeune femme a été relâchée dans l'attente des dépôts de plainte.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.