De nombreuses fouilles ont déjà eu lieu dans la région ces derniers mois, cette fois-ci les enquêteurs espèrent de vrais résultats. Deux sources proches du dossier ont indiqué ce mardi 30 mars que de nouvelles recherches étaient en cours dans les Ardennes pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin. Disparue en 2003, sa dépouille n'a jamais refait surface.
Selon les informations du Parisien, les fouilles ont débuté lundi 29 mars. Elles se concentrent sur "une zone humide localisée à Issancourt, commune limitrophe de Ville-sur-Lumes". C'est là que se trouve une maison ayant appartenu à la sœur de Michel Fourniret. Ce dernier, n'a pas été transporté sur les lieux à cause de ses problèmes de santé.
Monique Olivier, son ex-épouse, devrait toutefois être extraite de sa prison mercredi afin d'être amenée sur place. En octobre dernier, elle confirmait l'implication de "l'ogre des Ardennes" dans la disparition de la jeune fille. Elle l'a notamment accusé d'avoir séquestré, violé et tué Estelle Mouzin à Ville-sur-Lumes.
Le tueur en série avait fini par avouer en mars 2020 sa responsabilité dans cette affaire. Il a ensuite été mis en examen pour "enlèvement et séquestration suivis de mort".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte