1 min de lecture Michel Fourniret

Affaire Mouzin : de nouvelles fouilles organisées dans les Ardennes

Monique Olivier, l'ex-épouse de Michel Fourniret, tueur présumé d'Estelle Mouzin, devrait être amenée sur place à partir de mercredi.

Estelle Mouzin était âgée de 9 ans avant sa disparition
Estelle Mouzin était âgée de 9 ans avant sa disparition Crédit : ARCHIVES / AFP
Nicolas Barreiro et AFP

De nombreuses fouilles ont déjà eu lieu dans la région ces derniers mois, cette fois-ci les enquêteurs espèrent de vrais résultats. Deux sources proches du dossier ont indiqué ce mardi 30 mars que de nouvelles recherches étaient en cours dans les Ardennes pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin. Disparue en 2003, sa dépouille n'a jamais refait surface.

Selon les informations du Parisien, les fouilles ont débuté lundi 29 mars. Elles se concentrent sur "une zone humide localisée à Issancourt, commune limitrophe de Ville-sur-Lumes". C'est là que se trouve une maison ayant appartenu à la sœur de Michel Fourniret. Ce dernier, n'a pas été transporté sur les lieux à cause de ses problèmes de santé.

Monique Olivier, son ex-épouse, devrait toutefois être extraite de sa prison mercredi afin d'être amenée sur place. En octobre dernier, elle confirmait l'implication de "l'ogre des Ardennes" dans la disparition de la jeune fille. Elle l'a notamment accusé d'avoir séquestré, violé et tué Estelle Mouzin à Ville-sur-Lumes.

Le tueur en série avait fini par avouer en mars 2020 sa responsabilité dans cette affaire. Il a ensuite été mis en examen pour "enlèvement et séquestration suivis de mort". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Fourniret Faits divers Crime
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants