1 min de lecture Faits divers

Vaucluse : deux enfants de 5 et 7 ans retrouvés morts, le double infanticide privilégié

VU DANS LA PRESSE - Deux enfants ont été retrouvés morts à leur domicile aux Taillades, près de Cavaillon. Leur mère a été prise en charge médicalement, la piste du double infanticide est dores et déjà privilégiée.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Terrible découverte dans le Vaucluse lundi 27 octobre. Peu avant 22 heures, les gendarmes ont retrouvés deux enfants morts aux Taillades, près de Cavaillon. Âgés de 5 et 7 ans, ils se trouvaient au domicile de leur mère. A ce stade de l'enquête, la piste du double infanticide est privilégiée par les enquêteurs. 

Malgré l'intervention des secours, les deux jeunes victimes n'ont pas pu être réanimées par les sapeurs-pompiers. La mère était présente sur le lieu du drame à leur arrivée, selon les informations de La Provence. La trentenaire a été prise en charge médicalement. 

La jeune femme aurait potentiellement tué ses enfants à cause d'une séparation difficile. En attendant plus de précisions, les gendarmes ont commencé les recherches d'indices sur place avant de pouvoir interroger la mère de famille. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vaucluse Enfance
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants