1 min de lecture

Vaucluse : deux enfants de 5 et 7 ans retrouvés morts, le double infanticide privilégié

VU DANS LA PRESSE - Deux enfants ont été retrouvés morts à leur domicile aux Taillades, près de Cavaillon. Leur mère a été prise en charge médicalement, la piste du double infanticide est dores et déjà privilégiée.

Un gendarme (illustration).

Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Terrible découverte dans le Vaucluse lundi 27 octobre. Peu avant 22 heures, les gendarmes ont retrouvés deux enfants morts aux Taillades, près de Cavaillon. Âgés de 5 et 7 ans, ils se trouvaient au domicile de leur mère. A ce stade de l'enquête, la piste du double infanticide est privilégiée par les enquêteurs. 

Malgré l'intervention des secours, les deux jeunes victimes n'ont pas pu être réanimées par les sapeurs-pompiers. La mère était présente sur le lieu du drame à leur arrivée, selon les informations de La Provence. La trentenaire a été prise en charge médicalement. 

La jeune femme aurait potentiellement tué ses enfants à cause d'une séparation difficile. En attendant plus de précisions, les gendarmes ont commencé les recherches d'indices sur place avant de pouvoir interroger la mère de famille. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info