1 min de lecture Faits divers

Oise : le corps calciné d'une femme retrouvé, une enquête ouverte pour "homicide volontaire"

Un corps a été découvert sous les décombres d'un cabanon incendié. Une enquête été confiée à la police judiciaire pour "homicide volontaire".

La ville de Creil, dans l'Oise
La ville de Creil, dans l'Oise Crédit : RTL
Noé Blouin et AFP

Le corps calciné d'une femme a été découvert, dimanche 27 octobre, à Creil, dans les Hauts-de-France. "Les premières constatations médico-légales réalisées lors de la découverte du corps laissaient supposer un décès d'origine violente", a précisé Jean-Baptiste Bladie, procureur de la République de Senlis, dans un communiqué.

Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Une autopsie, prévue ce lundi 28 octobre, devrait aider à déterminer l'identité de la victime, pour le moment inconnue, et l'origine précise de sa mort.

D'après Jean-Claude Villemain, maire de Creil, le corps, qui serait celui d'une jeune femme, a été retrouvé sous les décombres d'un cabanon de jardin. Ce dernier a été incendié au soir du vendredi 25 octobre, les pompiers étaient d'ailleurs intervenus pour maitriser les flammes. 

Selon Le Parisien, la disparition d'une jeune fille a été signalée samedi par ses parents, dans cette commune de l'Oise. Mais aucun élément ne permet pour l'instant de lier la disparition et la découverte du corps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Oise Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants