Le corps calciné d'une femme a été découvert, dimanche 27 octobre, à Creil, dans les Hauts-de-France. "Les premières constatations médico-légales réalisées lors de la découverte du corps laissaient supposer un décès d'origine violente", a précisé Jean-Baptiste Bladie, procureur de la République de Senlis, dans un communiqué.
Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Une autopsie, prévue ce lundi 28 octobre, devrait aider à déterminer l'identité de la victime, pour le moment inconnue, et l'origine précise de sa mort.
D'après Jean-Claude Villemain, maire de Creil, le corps, qui serait celui d'une jeune femme, a été retrouvé sous les décombres d'un cabanon de jardin. Ce dernier a été incendié au soir du vendredi 25 octobre, les pompiers étaient d'ailleurs intervenus pour maitriser les flammes.
Selon Le Parisien, la disparition d'une jeune fille a été signalée samedi par ses parents, dans cette commune de l'Oise. Mais aucun élément ne permet pour l'instant de lier la disparition et la découverte du corps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte