Un homme de 90 ans s'est réfugié dans son appartement de La Seyne (Var) dans l'après-midi du dimanche 4 mars après s'être violemment disputé avec son épouse, qui avait fui dans le logement d'un voisin. Les forces de l'ordre ont été immédiatement alertées.
À leur arrivée devant l'immeuble vers 13h, les policiers ont essuyé plusieurs tirs en provenance du balcon. Le nonagénaire, ancien légionnaire, s'y était posté avec un revolver, avant de se retrancher dans le logement. Malgré plusieurs tirs, aucun blessé n'a été à déplorer, a précisé la Police.
Les forces de l'ordre ont finalement pu entrer dans le bâtiment pour parlementer avec le forcené, comme le révèle quotidien régional Var-Matin. Ils ont pu pénétrer dans le logement pour l'interpeller. L'homme de 90 ans a été placé en garde à vue au commissariat de police de Toulon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte