1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Var : deux enfants héliportés dans un état grave après un accident de la route
1 min de lecture

Var : deux enfants héliportés dans un état grave après un accident de la route

VU DANS LA PRESSE - Après un grave accident de voiture à Hyères, deux enfants, âgés de 2 et 11 ans, ont été héliportés dans un état grave vers l'hôpital de la Timone à Marseille.

Deux enfants âgés de 2 et 11 ans ont été héliportés dans un état grave après un accident de voiture.
Deux enfants âgés de 2 et 11 ans ont été héliportés dans un état grave après un accident de voiture.
Crédit : Geoffroy Van der Hasselt / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Un grave accident de voiture est survenu aux alentours de 8 heures le dimanche 16 août à Hyères dans le Var. Les quatre occupants du véhicule, grièvement blessés, dont deux enfants, ont dû être évacués. 

Selon les services de secours, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter une buse en béton, à hauteur du château de Mauvanne, révèle Var Matin. Seule une voiture serait impliquée dans l'accident.

Parmi les victimes, une petite fille de deux ans et un garçon de 11 ans. Ils ont été héliportés par les secours vers l'hôpital de la Timone enfant, à Marseille. Les deux autres occupants de la voiture, un homme et une femme, tous deux âgés de 28 ans, ont été quant à eux transportés vers l'hôpital de Hyères et l'hôpital des armées Sainte-Anne, à Toulon.

Au total, 16 secouristes ont été dépêchés sur les lieux de l'accident. L'accident a interrompu la circulation de la départementale 559 à Hyères, pendant plus de trois heures. Celle-ci n'a été rétablie qu'aux alentours de 13 heures.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/