C’est une affaire qui aurait pu très mal finir. Dans le Var, dans la commune de Six-Fours, une femme de 36 ans a été victime de violentes représailles de la part de son ex-conjoint. Comme l’expliquent nos confrères de BFM Toulon Var, c’est le 10 août dernier que cette femme s’est présentée au commissariat de Sanary afin de déposer plainte.
Durant sa déposition, elle a expliqué que son ancien compagnon refusait d’accepter leur séparation et la harcelait d’appels et de messages, allant même jusqu’à la menacer de mort. Mais c’est au lendemain de ce dépôt de plainte que les choses vont encore se corser. La victime s’est ainsi retrouvée face à de multiples demandes de tarifs concernant des possibles prestations sexuelles. C’est alors qu’elle comprend que pour se venger, son ancien conjoint l’a inscrit sur un site de prostitution.
Après être retournée au commissariat, la victime a décidé d’informer les policiers de récents soucis avec sa voiture. Une source policière a alors assuré que "les freins du véhicule étaient sabotés. On a découvert les empreintes du mis en cause sur des points stratégiques qui étaient des preuves accablantes de sa participation au sabotage."
Le suspect a alors été arrêté et placé en garde à vue. Après avoir reconnu les faits, il a été libéré et convoqué devant le tribunal correctionnel de Toulon au mois de février prochain. Comme seule explication, il a assuré ne pas supporter voir son ex-conjointe refaire sa vie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte