1 min de lecture Disparition

Var : appel à témoins après la disparition d'un adolescent de 17 ans

La gendarmerie du Var a lancé ce lundi 24 février un appel à témoins pour retrouver, Hilel Lamqaddem, adolescent de 17 ans disparu depuis samedi 22 février après-midi.

La gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins pour retrouver Hilel Lamqaddem
La gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins pour retrouver Hilel Lamqaddem Crédit : Capture Twitter Gendarmerie du Var
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Ce lundi 24 février, la gendarmerie du Var a signalé une disparition inquiétante, celle de Hilel Lamqaddem, 17 ans. L'adolescent a quitté son domicile de Luc-en-Provence ce samedi 22 février dans l'après-midi à vélo et a été aperçu dans la cité des Vergeiras.

Les gendarmes ont donc lancé un appel à témoins, relayé par le quotidien local Var-Matin, pour tenter de retrouver le jeune homme. Celui-ci mesure 1m70 environ, de corpulence mince. Il aurait les cheveux courts, épais et ondulés et portait un blouson noir, un pantalon bleu foncé et des baskets blanches la dernière fois qu'il a été vu. Il aurait quitté son domicile familial "avec son VTT bleu", est-il encore précisé. 

La gendarmerie ajouté qu'en cas d'informations pouvant aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la brigade de Luc-en-Provence au 04 94 500 500 ou composer le 17. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Faits divers Var
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants