1 min de lecture Faits divers

Nice : disparition inquiétante d'une jeune femme, un appel à témoins lancé

VU DANS LA PRESSE - Chloé, 25 ans, est recherchée depuis le samedi 16 février. Selon ses parents, la jeune femme a échappé à leur vigilance lors du carnaval de Nice.

Nice : la police diffuse un avis de disparition inquiétant
Nice : la police diffuse un avis de disparition inquiétant Crédit : Police nationale
Bastien Hauguel @HauguelBastien

Inquiétante disparition à Nice, dans les Alpes-Maritimes. La police nationale a lancé, ce mercredi 19 février, un appel à témoins pour retrouver Chloé Sionneau, une jeune femme de 25 ans qui n'a pas donné de signes de vie depuis le samedi 15 février. Présentée comme une personne vulnérable avec des troubles de la personnalité, elle se déplace en béquille à la suite d'une fracture du tibia gauche. 

Comme le rapporte France Bleu Alpes-Maritimes, Chloé a échappé à la vigilance de ses parents samedi 16 février vers 22h30, sur la place Masséna, à l'issue du carnaval de Nice. La jeune femme n'a aucune pièce d'identité sur elle et pas de moyens de paiements. Si vous détenez la moindre information pour aider à la retrouver, contactez la brigade administrative de Nice au numéro suivant : 04.92.17.22.93.

Chloé mesure 1,68m, a les yeux verts et des cheveux blonds longs et ondulés. Elle est vêtue d'un pantalon noir moulant, d'un pull à rayures horizontales bleu, de baskets noires et d'un sac à dos noir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants