1 min de lecture Disparition

Marne : appel à témoins lancé après la disparition d'une adolescente de 15 ans

Une jeune fille de 15 ans a disparu depuis le 12 février dans la Marne. Elle a été vue pour la dernière fois dans la commune de Jonchery-sur-Vesle. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

La jeune fille a été vue pour la dernière fois à la gare de Jonchery-sur-Vesle.
La jeune fille a été vue pour la dernière fois à la gare de Jonchery-sur-Vesle. Crédit : Wikipedia Creative Commons
benoit
Benoît Collet Journaliste

Isciane, une jeune fille de 15 ans, a disparu depuis le 12 février dernier à Jonchery-sur-Vesle, dans la Marne, où elle vit dans une famille d'accueil. Depuis, elle est recherchée par les gendarmes de Fismes, qui ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver.

L'adolescente a été vue pour la dernière fois le 12 février aux alentours de 7h du matin sur le quai de la gare SNCF de Jonchery-sur-Vesle, où elle devait prendre un train pour Reims, afin de se rendre au lycée, où elle n'est finalement pas allée, pour une raison encore inconnue. 

Isciane est de corpulence moyenne, mesure 1,59 mètres, a les cheveux longs et bruns. Elle est susceptible d’être vêtue d’un survêtement (bas et haut) de couleur bleu et gris, de marque Lacoste et d’une paire de baskets blanches de marque Nike.


Les personnes l'ayant aperçue ou susceptibles de fournir toute information pouvant orienter les recherches, sont priées de prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Fismes au 03.26.48.09.03.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Faits divers Adolescent
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants