Un débat autour du vaccin contre le Covid-19 a dégénéré et nécessité l'intervention des forces de l'ordre. Selon les informations de Ouest-France, les faits se sont produits à Vannes (Morbihan), vendredi 13 août, dans l'après-midi.
Alors que deux colocataires, l'un pro et l'autre antivax, se sont engagés dans une conversation sur la question du vaccin, le ton est vite monté entre les deux hommes qui n'étaient pas d'accord sur le sujet. Interpellés par le bruit de la querelle, ce sont les voisins qui ont alerté la police, après que l'un des deux hommes se soit réfugié chez eux.
En arrivant sur les lieux, les agents de police ont essayé de tirer au clair cette histoire de débat autour de la vaccination. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des deux hommes aurait frappé l’autre à coups de casserole et de poêle. Ce dernier se serait défendu en griffant et en mordant son agresseur. Pour l'heure, on ignore quelles seront les suites données à cette altercation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte