1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vannes : un débat sur la vaccination dégénère en bagarre entre colocataires
1 min de lecture

Vannes : un débat sur la vaccination dégénère en bagarre entre colocataires

VU DANS LA PRESSE - Une divergence d'opinions autour de la vaccination a fini en coups de casseroles et morsures entre deux colocataires à Vannes, le vendredi 13 août.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Camille Guesdon

Un débat autour du vaccin contre le Covid-19 a dégénéré et nécessité l'intervention des forces de l'ordre. Selon les informations de Ouest-France, les faits se sont produits à Vannes (Morbihan), vendredi 13 août, dans l'après-midi. 

Alors que deux colocataires, l'un pro et l'autre antivax, se sont engagés dans une conversation sur la question du vaccin, le ton est vite monté entre les deux hommes qui n'étaient pas d'accord sur le sujet. Interpellés par le bruit de la querelle, ce sont les voisins qui ont alerté la police, après que l'un des deux hommes se soit réfugié chez eux.

En arrivant sur les lieux, les agents de police ont essayé de tirer au clair cette histoire de débat autour de la vaccination. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des deux hommes aurait frappé l’autre à coups de casserole et de poêle. Ce dernier se serait défendu en griffant et en mordant son agresseur. Pour l'heure, on ignore quelles seront les suites données à cette altercation.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/