Un véritable calvaire qui aura duré cinq jours. C'est dans un appartement de la cité du Chaperon-Vert à Gentilly (Val-de-Marne) qu'une adolescente d'à peine 16 ans a été séquestrée. Pendant cinq jours, la victime aurait été contrainte à se prostituer.
Elle aurait ainsi eu à faire quelque "200 passes", selon le Parisien. La jeune femme, originaire du Loiret, aurait fugué pour rejoindre une connaissance à Clichy-sous-bois (Seine-Saint-Denis). Rapidement, elle se prostitue à Montreuil et entre en contact avec des clients via des sites de rencontre. Une source proche du dossier confie au journal qu'elle "s'est retrouvée dans un engrenage".
Des clients l'emmènent alors dans la cité du Chaperon-Vert où ils l'obligent à enchaîner les passes pendant cinq jours. Après avoir réussi à obtenir, auprès d'un client, l'adresse où elle était séquestrée, elle a fini par rentrer en contact avec sa mère qui a immédiatement prévenu la police.
Le samedi 7 décembre vers 22 heures, les policiers de la brigade anti-criminalité de Villejuif ont mis fin au calvaire de la jeune fille. Âgés de 17 à 22 ans, les cinq personnes mises en cause ont été placées en garde à vue, et plusieurs d'entre l'étaient toujours ce lundi 9 décembre, d'après le quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte