1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : un homme incarcéré pour avoir poussé sa compagne du 12eme étage
1 min de lecture

Val-de-Marne : un homme incarcéré pour avoir poussé sa compagne du 12eme étage

Mardi dernier, une femme de 21 ans est décédée après une chute de 12 étages à Ivry-sur-Seine. Son compagnon a été écroué vendredi 4 octobre. Il avait déjà été condamné pour des faits de violences conjugales en mai.

Ivry-Sur-Seine, dans le Val-de-Marne.
Cassandre Jeannin & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nouveau féminicide présumé à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne. Mardi 1er octobre, une femme de 21 ans est décédée après avoir chuté de 12 étages. Son compagnon a été mis en examen et écroué vendredi 4 octobre pour "violences ayant entraîné la mort sur conjoint", a indiqué le parquet de Créteil. 

Le couple se trouvait dans l'appartement des parents de la victime lorsqu'une dispute a éclaté. L'homme, qui avait pris la fuite peu avant l'arrivée des secours, a été arrêté le lendemain de la mort de la jeune femme. Au cours de sa garde à vue, il a affirmé n'avoir joué "aucun rôle actif dans la chute", a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête. 
"Les circonstances de la chute demeurent obscures. L'enquête devra déterminer comment cela est arrivé", a ajouté le parquet. 

L'homme de 24 ans était déjà connu des services de police. Il avait été condamné en mai dernier à un stage de citoyenneté pour des faits de violences à l'égard de la victime. Il n'était pas soumis à un quelconque contrôle judiciaire depuis. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte