1 min de lecture

Val-de-Marne : un homme incarcéré pour avoir poussé sa compagne du 12eme étage

Mardi dernier, une femme de 21 ans est décédée après une chute de 12 étages à Ivry-sur-Seine. Son compagnon a été écroué vendredi 4 octobre. Il avait déjà été condamné pour des faits de violences conjugales en mai.

Ivry-Sur-Seine, dans le Val-de-Marne.

AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nouveau féminicide présumé à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne. Mardi 1er octobre, une femme de 21 ans est décédée après avoir chuté de 12 étages. Son compagnon a été mis en examen et écroué vendredi 4 octobre pour "violences ayant entraîné la mort sur conjoint", a indiqué le parquet de Créteil. 

Le couple se trouvait dans l'appartement des parents de la victime lorsqu'une dispute a éclaté. L'homme, qui avait pris la fuite peu avant l'arrivée des secours, a été arrêté le lendemain de la mort de la jeune femme. Au cours de sa garde à vue, il a affirmé n'avoir joué "aucun rôle actif dans la chute", a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête. 
"Les circonstances de la chute demeurent obscures. L'enquête devra déterminer comment cela est arrivé", a ajouté le parquet. 

L'homme de 24 ans était déjà connu des services de police. Il avait été condamné en mai dernier à un stage de citoyenneté pour des faits de violences à l'égard de la victime. Il n'était pas soumis à un quelconque contrôle judiciaire depuis. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info