1 min de lecture Violences conjugales

Val-de-Marne : un homme incarcéré pour avoir poussé sa compagne du 12eme étage

Mardi dernier, une femme de 21 ans est décédée après une chute de 12 étages à Ivry-sur-Seine. Son compagnon a été écroué vendredi 4 octobre. Il avait déjà été condamné pour des faits de violences conjugales en mai.

Ivry-Sur-Seine
Ivry-Sur-Seine
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Nouveau féminicide présumé à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne. Mardi 1er octobre, une femme de 21 ans est décédée après avoir chuté de 12 étages. Son compagnon a été mis en examen et écroué vendredi 4 octobre pour "violences ayant entraîné la mort sur conjoint", a indiqué le parquet de Créteil. 

Le couple se trouvait dans l'appartement des parents de la victime lorsqu'une dispute a éclaté. L'homme, qui avait pris la fuite peu avant l'arrivée des secours, a été arrêté le lendemain de la mort de la jeune femme. Au cours de sa garde à vue, il a affirmé n'avoir joué "aucun rôle actif dans la chute", a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête. 
"Les circonstances de la chute demeurent obscures. L'enquête devra déterminer comment cela est arrivé", a ajouté le parquet. 

L'homme de 24 ans était déjà connu des services de police. Il avait été condamné en mai dernier à un stage de citoyenneté pour des faits de violences à l'égard de la victime. Il n'était pas soumis à un quelconque contrôle judiciaire depuis. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Violences conjugales Justice Val-de-Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants