Les images sont impressionnantes : des braqueurs ont attaqué un distributeur automatique de billets à coups d'explosifs à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), dans la nuit du lundi 31 octobre au mardi 1er novembre. On a connu braquage plus discret...
Les habitants ont entendu une très forte détonation vers 3h du matin. Sur place, les policiers ont trouvé l'écran du distributeur de la Société Générale propulsé à une trentaine de mètres. Le local, dans lequel il était installé, a été éventré et le contenu vidé.
La BRB, la brigade de répression du banditisme de la Police judiciaire de Paris, est chargée de l'enquête. Selon les premiers témoignages recueillis, trois hommes cagoulés auraient dérobé l'intégralité des réserves, avant de prendre la fuite en voiture. Ils sont activement recherchés. Quant au montant du butin, il n'a pas encore été consolidé. Mais certaines sources policières évoquent un préjudice de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte