Le domicile parisien de Vincent Cassel a été la cible d'un cambriolage dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 août, a appris RTL de source proche du dossier. L'acteur n'était pas présent au moment des faits.
Alertés, les policiers sont arrivés sur place vers 4 heures du matin et ont interpellé trois hommes qui fuyaient par le toit du logement. D'après nos informations, il s'agit de deux mineurs âgés de 17 ans et d'un majeur de 18 ans, sur qui les forces de l'ordre ont trouvé du matériel électronique (ordinateurs, tablettes...). La baie vitrée du logement de l'acteur avait également été brisée.
Les deux mineurs doivent être présentés ce mercredi après-midi au juge des enfants. De son côté, le jeune homme majeur doit être jugé ce jour en comparution immédiate. Tous les trois sont connus de la justice pour des faits de vol.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte