1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : un automobiliste renverse un groupe d'enfants, deux blessés

VU DANS LA PRESSE - À Cachan dans le Val-de-Marne, un automobiliste de 78 ans a renversé un groupe de dix enfants accompagnés par deux animateurs.

Un passage piéton devant une école (illustration)
Un passage piéton devant une école (illustration) Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Après une sortie au cinéma, un groupe de dix enfants et deux animateurs a été percuté par un automobiliste ce jeudi 29 octobre à Cachan dans le Val-de-Marne. Deux enfants âgés de 6 ans, ont été hospitalisés. L'un se trouve dans un état grave. 

Révélé par Le Parisien, cet accident s'est déroulé jeudi 29 octobre un peu après 17h, alors que le groupe traversait sur un passage piéton de l'avenue du Président-Wilson à Cachan. Une fillette blessée à la jambe, a été transportée au CHU du Kremlin-Bicêtre, tandis qu'un petit garçon, très grièvement blessé, a été conduit d'urgence à l'hôpital Necker à Paris, précise le quotidien local. 

L'automobiliste, âgé de 78 ans, ainsi que son épouse âgée de 67 ans, tous deux en état de choc, ont été hospitalisés au CHU du Kremlin-Bicêtre. Ils ont ensuite été placés en garde à vue. Au moment du drame, les dépistages à l'alcool et aux stupéfiants réalisés sur le conducteur se sont révélés négatifs. 

Le Parisien révèle qu'un pneu crevé a été constaté sur la voiture en question, sans savoir s'il est la cause de l'accident ni de quand date cette crevaison. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-de-Marne Accident
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants