1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : une femme poignardée à mort, son conjoint en fuite

La victime, une Brésilienne de 29 ans, a été retrouvée vendredi 25 septembre avec un couteau planté dans le thorax. Son conjoint est toujours recherché.

Une femme retrouvée poignardée à mort dans le Val-de-Marne (illustration).
Une femme retrouvée poignardée à mort dans le Val-de-Marne (illustration). Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
louis
Louis Chahuneau et AFP

Une victime de plus. Une femme de nationalité brésilienne âgée de 29 ans a été retrouvée morte, poignardée, par les pompiers et les policiers, vendredi 25 septembre aux alentours de 21h.

La victime a été découverte avec un couteau planté dans le thorax,, selon Le Parisien. Principal suspect, le conioint de la victime était toujours en fuite, dans la nuit de vendredi à samedi, tandis que les deux enfants du couple, 2 ans et 4 ans, ont été découverts sains et saufs à Champigny, chez le patron du suspect. L'homme, également de nationalité brésilienne, âgé de 27 ans, les aurait emmené chez ce dernier puisqu'ils s'entendent bien, raconte Le Parisien. Le suspect travaillait jusqu'à maintenant dans le bâtiment. 

L'enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-MarneDepuis le début de l'année, au moins 49 féminicides se sont produits, selon un décompte mené par l'AFP. En 2019, 146 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-compagnon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Val-de-Marne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants