Val-de-Marne : une femme poignardée à mort, son conjoint en fuite
La victime, une Brésilienne de 29 ans, a été retrouvée vendredi 25 septembre avec un couteau planté dans le thorax. Son conjoint est toujours recherché.

Une victime de plus. Une femme de nationalité brésilienne âgée de 29 ans a été retrouvée morte, poignardée, par les pompiers et les policiers, vendredi 25 septembre aux alentours de 21h.
La victime a été découverte avec un couteau planté dans le thorax,, selon Le Parisien. Principal suspect, le conioint de la victime était toujours en fuite, dans la nuit de vendredi à samedi, tandis que les deux enfants du couple, 2 ans et 4 ans, ont été découverts sains et saufs à Champigny, chez le patron du suspect. L'homme, également de nationalité brésilienne, âgé de 27 ans, les aurait emmené chez ce dernier puisqu'ils s'entendent bien, raconte Le Parisien. Le suspect travaillait jusqu'à maintenant dans le bâtiment.
L'enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne. Depuis le début de l'année, au moins 49 féminicides se sont produits, selon un décompte mené par l'AFP. En 2019, 146 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-compagnon.