1 min de lecture

Val-d'Oise : une femme soupçonnée d'avoir poignardé à mort son compagnon

Les faits se sont produits à Goussainville (95) dans la nuit du 5 au 6 mai. Après un "différend violent" entre un couple "fortement alcoolisé", un homme de 30 ans est décédé d'un coup de couteau.

Poste de police (illustration)

Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

Marie Gingault & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme âgé de 30 ans est décédé d'un coup de couteau dans la nuit de mardi à mercredi 6 mai, à Goussainville dans le Val-d'Oise (95). Soupçonnée de l'avoir poignardé, sa compagne a été interpellée sur les lieux et placée en garde à vue.

Les faits se sont déroulés vers 3h30 du matin, après qu'une violente dispute a éclaté entre le couple qui, selon les précisions d'une source proche, était "fortement alcoolisé". L'altercation se serait poursuivie jusque dans la rue. Touchée au thorax, la victime "est sortie du logement en titubant et a appelé les secours sans pouvoir expliquer les faits avant de s'effondrer", indique une source policière.

Sa compagne "a nettoyé le logement et le canapé sans parvenir à effacer les traces de sang révélées ensuite au détecteur", selon cette même source. Soupçonnée d'avoir tué son compagnon, la femme âgée de 35 ans n'a été interrogée que plusieurs heures après son interpellation en raison de son état d'ébriété. Celle-ci a affirmé pendant sa garde à vue que son compagnon se serait porté le coup fatal "lui-même".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info