Un homme âgé de 30 ans est décédé d'un coup de couteau dans la nuit de mardi à mercredi 6 mai, à Goussainville dans le Val-d'Oise (95). Soupçonnée de l'avoir poignardé, sa compagne a été interpellée sur les lieux et placée en garde à vue.
Les faits se sont déroulés vers 3h30 du matin, après qu'une violente dispute a éclaté entre le couple qui, selon les précisions d'une source proche, était "fortement alcoolisé". L'altercation se serait poursuivie jusque dans la rue. Touchée au thorax, la victime "est sortie du logement en titubant et a appelé les secours sans pouvoir expliquer les faits avant de s'effondrer", indique une source policière.
Sa compagne "a nettoyé le logement et le canapé sans parvenir à effacer les traces de sang révélées ensuite au détecteur", selon cette même source. Soupçonnée d'avoir tué son compagnon, la femme âgée de 35 ans n'a été interrogée que plusieurs heures après son interpellation en raison de son état d'ébriété. Celle-ci a affirmé pendant sa garde à vue que son compagnon se serait porté le coup fatal "lui-même".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte