Le corps sans vie d'une femme, poignardée et ligotée, a été retrouvé ce mardi 5 mai à Metz, dans la région Grand-Est. C'est une infirmière, qui prenait son service à la Maison des Adolescents de la Moselle, qui a fait la macabre découverte, rapporte le Républicain Lorrain.
"La victime est une professionnelle chargée de l’entretien des locaux", précise le quotidien. "Née en 1954, elle a été retrouvée ligotée. Son corps portait des traces de blessure à l’arme blanche au niveau du cou". Le procureur de la République a indiqué que la piste criminelle était privilégiée.
De son côté, la police judiciaire de la préfecture de Moselle, qui a été saisie de l'enquête, devra déterminer pour quelles raisons cette femme a été tuée. "Pour l’instant, c’est encore trop tôt", a insisté le procureur de la République.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte