1 min de lecture Faits divers

Metz : une femme retrouvée morte, ligotée et poignardée

VU DANS LA PRESSE - Le corps sans vie d'une femme de ménage, poignardée et ligotée, a été retrouvé mardi 5 mai à Metz, en Moselle.

La ville de Metz (Moselle)
La ville de Metz (Moselle) Crédit : RTL.fr
Photo-Thomas-Pierre
Thomas Pierre Journaliste

Le corps sans vie d'une femme, poignardée et ligotée, a été retrouvé ce mardi 5 mai à Metz, dans la région Grand-Est. C'est une infirmière, qui prenait son service à la Maison des Adolescents de la Moselle, qui a fait la macabre découverte, rapporte le Républicain Lorrain

"La victime est une professionnelle chargée de l’entretien des locaux", précise le quotidien. "Née en 1954, elle a été retrouvée ligotée. Son corps portait des traces de blessure à l’arme blanche au niveau du cou". Le procureur de la République a indiqué que la piste criminelle était privilégiée. 

De son côté, la police judiciaire de la préfecture de Moselle, qui a été saisie de l'enquête, devra déterminer pour quelles raisons cette femme a été tuée. "Pour l’instant, c’est encore trop tôt", a insisté le procureur de la République.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Metz Mort
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants