1 min de lecture Faits divers

Val-d'Oise : une adolescente retrouvée noyée, deux lycéens interpellés

Une adolescente de 14 ans est décédée lundi 8 mars à Argenteuil dans le Val-d'Oise, après avoir été poussée dans la Seine par deux de ses camarades de lycée.

>
Val-d'Oise : une adolescente retrouvée noyée, deux lycéens interpellés Crédit Image : THOMAS COEX / AFP | Crédit Média : Alice Moreno | Durée : | Date :
Alice Moreno
et AFP

Une adolescente de 14 ans est décédée lundi 8 mars à Argenteuil dans le Val-d'Oise. La jeune fille a été poussée à l'eau dans la Seine après avoir été frappée par deux de ses camarades de lycée, un adolescent et une adolescente âgés de 15 ans. 

Après avoir donné des coups à la victime, les deux adolescents l'ont poussée dans le fleuve à hauteur du Viaduc de Gennevilliers. Les deux suspects se sont ensuite réfugiés chez un camarade. Mais pris de remords, ils ont avoué les faits à l'un de leur parent qui a alerté la police.

Entre-temps, la mère de la victime avait signalé la disparition de sa fille. Selon des sources policières, les enquêteurs ont retrouvé le corps sans vie de la victime sur une berge de la Seine, non loin du lieu où elle aurait été poussée aux alentours de 21 heures. 

La mère de la victime assure aujourd'hui que sa fille était victime de harcèlement dans son établissement scolaire, le lycée professionnel Cognacq-Jay. Les deux lycéens ont été interpellés et sont actuellement en garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-d'Oise Enquête
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants