Une adolescente de 14 ans est décédée lundi 8 mars à Argenteuil dans le Val-d'Oise. La jeune fille a été poussée à l'eau dans la Seine après avoir été frappée par deux de ses camarades de lycée, un adolescent et une adolescente âgés de 15 ans.
Après avoir donné des coups à la victime, les deux adolescents l'ont poussée dans le fleuve à hauteur du Viaduc de Gennevilliers. Les deux suspects se sont ensuite réfugiés chez un camarade. Mais pris de remords, ils ont avoué les faits à l'un de leur parent qui a alerté la police.
Entre-temps, la mère de la victime avait signalé la disparition de sa fille. Selon des sources policières, les enquêteurs ont retrouvé le corps sans vie de la victime sur une berge de la Seine, non loin du lieu où elle aurait été poussée aux alentours de 21 heures.
La mère de la victime assure aujourd'hui que sa fille était victime de harcèlement dans son établissement scolaire, le lycée professionnel Cognacq-Jay. Les deux lycéens ont été interpellés et sont actuellement en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte