1 min de lecture Faits divers

Rixe dans le Val-de-Marne : deux adolescents blessés, l'un deux entre la vie et la mort

À la suite d'affrontements entre bandes rivales, survenus ce lundi 8 mars à Champigny-sur-Marne, deux adolescents ont été transportés à l'hôpital. L'un d'entre eux a son pronostic vital d'engagé.

Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne
Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne Crédit : RTL.fr
Alice Moreno
et AFP

Ce lundi 8 mars, deux adolescents de 14 et 16 ans ont été blessés par arme blanche dans l'après-midi ce lundi 8 mars à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Selon plusieurs syndicats de police, ils auraient reçu les coups lors d'un affrontement entre bandes rivales. Un groupe du quartier des Boullereaux contre une bande du quartier des Mordacs, selon nos informations. 

Toujours d'après nos informations, la BAC territoriale est intervenue en fin d'après-midi sur les lieux de la rixe. Quatre individus ont été interpellés et sont actuellement en garde à vue. Les deux adolescents blessés ont été transportés à l'hôpital. L'un d'eux, âgé de 14 ans, a été grièvement blessé au thorax. "Son pronostic vital est engagé", ont indiqué des sources policières à l'AFP. 

De nouveaux affrontements qui ne font que confirmer l'augmentation de la violence chez les jeunes français. En effet, 357 rixes supplémentaires ont été recensées en 2020 par rapport à l'année précédente. Des bagarres entre jeunes qui impliquent la plupart du temps des personnes mineures. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rixe Val-de-Marne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants